Enter your keyword

5 jeux de révision en cadeau

5 outils GRATUITS pour une période d’étude plus amusante !

Es-tu épuisé.e de collectionner les crises et les refus soir après soir, afin que ton enfant se mette à la tâche pour la période des devoirs à la maison ?

Afin de rendre les révisions plus amusantes à la maison, j’ai conçu 5 outils vraiment faciles à utiliser, colorés et ludiques qui s’adaptent à tous les niveaux de la 1re jusqu’à la 6e année.

Que ce soit pour les mathématiques ou le français, tes enfants auront le désir de se mettre à la tâche et rendront la période des devoirs plus harmonieuse.

Avec ce cadeau, tu vas recevoir un courriel par jour pendant 5 jours, contenant 1 outil PDF gratuit à télécharger que tu vas pouvoir imprimer chez toi et même plastifier si tu le désires afin de le conserver tout au long du parcours scolaire de ton enfant.

Pour dire adieu aux crises et faire place à l’harmonie durant la période de révision à la maison, inscris-toi ici:

_DSC7183

Je suis Julie, 43 ans, maman de deux beaux grands garçons de 10 et 12 ans. Je suis diplômée en éducation à la petite enfance du Cégep de Sherbrooke et j’ai travaillé comme éducatrice dans un Centre de la Petite Enfance de Granby durant plus de 18 ans.

J’ai toujours eu l’imagination débordante et créer des idées originales pour apprendre tout en s’amusant est une de mes plus grandes forces.

Suite aux diagnostics TSA et TDAH de mon Colin et à son entrée dans le monde scolaire, nous nous sommes mis à accumuler les crises et les tensions à la maison. Le désir d’apprendre de mon garçon en a pris un coup.

Ne baissant pas les bras si facilement, je me suis mise à chercher des idées ludiques, pour lui créer des jeux qui, subtilement, serviraient à réviser ses matières tout en s’amusant. Ce fut un réel succès et Colin a remonté la pente!

Ayant eu la piqûre pour cette pédagogie par le jeu, j’en ai fait ma mission. Je souhaite transmettre mon bagage et mes idées à tous les parents qui, comme moi jadis, ne savent plus où donner de la tête pour les aider à trouver l’équilibre et faire en sorte que la période des devoirs laisse place au plaisir d’apprendre.